Pauvres petits enfants asiatiques qui seront bientôt tous cancéreux

Et qui le sont déjà sans le savoir. De la faute à Fukushima?   Non..... à cause du riz Monsanto? Non... à cause du riz qu'on mange tous les jours et qui est la nourriture de milliards de personnes dans le monde.


On se demande bien pourquoi tout à coup un organisme danois décrète que le riz est devenu dangereux pour la santé des jeunes enfants, et même cancérigène pour les adultes.

C'est quoi le but ? Un simple délire ? ou bien tout simplement donner aux gens une raison de plus d'avoir peur ? obliger à manger du blé et des fast food. ?

Cramponnez vous : il y a de l'arsenic dans le riz ... d'accord mais

Jean-Yves Dionne, directeur en pharmacologie, explique : « Dès qu’on parle d’arsenic, les gens paniquent. Des taux significatifs ont été détectés, mais une bonne partie de cet arsenic est déjà métabolisé par le riz, ce qui signifie qu’il a perdu une grande part de sa toxicité ».

d'autre part

Le Danemark est pour l’instant le seul pays à avoir alerté les consommateurs sur les dangers liés à la consommation de riz. Ces recommandations tombent après l’annonce, en septembre 2012, d’analyses à venir de la Food and Drugs Administration (l'Agence américaine des produits alimentaires et médicamenteux) afin de déterminer les réels dangers du riz et des aliments qui en contiennent.

pourtant

Un régime alimentaire basé sur du riz et du tofu : une tradition japonaise poussée à l’extrême sur l’île d’Okinawa. Un choix qui leur réussit : la proportion de centenaires y bat tous les records.

Le riz, aliment de base du Japon, contient des oligosaccharides, bénéfiques aux intestins, ainsi que l’aminoacide butyrique gamma, crédité d’un rôle stabilisateur de la pression artérielle.

Pratique et facile à cuisiner, le riz s'intègre à l'élaboration de nombreux plats et possède de nombreuses qualités. Petit tour d'horizon des bienfaits de cette céréale.

Fournissant 20 % des besoins énergétiques humains dans le monde, le riz est la première céréale mondiale pour l'alimentation.

La Food and Drugs Administration prépare-t-elle le monde à manger du riz Monsanto sans arsenic ?

Ou bien une alimentation reconstituée, hygiènique, du riz synthétique?... des aliments sans risques, plus médicaments ou pilules et susceptibles de rapporter gros à ceux qui les produiront

Les lois sur les semences ne seraient-elles pas un avant goût de ce monde sans saveur, sans odeurs, tous pareils ?

Bienvenue dans le monde des clones qui vivront "éternellement" sans amour et sans émotions, car il existe moult et moult pilules pour gérer les émotions et des implants pour augmenter nos capacités et remplacer nos organes défectueux.

Jouer sur la peur de la mort et de la maladie est le moyen de dominer le monde. Des savants fous s'y emploient, des humains désemparés les croient.

Maryvonne leray

Commentaires

  1. Message des Anonymous à la société Monsanto.
    Monsanto,

    Vos attaques continues envers l'agriculture du monde entier, ainsi qu'envers la santé de ceux qui mangent vos produits, a gagné toute notre attention.
    Vos crimes contre l'humanité sont trop longs pour pouvoir être écrits sur une seule page, vous avez mis plus de 9000 petits fermiers en faillite en utilisant vos experts en droit pour prétendre à des fautes dans l'utilisation de vos brevets. Vous avez continuellement introduit des produits dangereux, parfois mortels, dans notre chaîne alimentaire sans avertissement, sans précautions, pour votre seul profit.
    Nous sommes conscients que mettre en ligne cette base de données ne vous fera pas grand mal. Mais soyez assurés que nous continuerons à suivre vos employés et vos représentants, nous continuerons à fermer vos sites internet, nous continuerons à pirater vos serveurs de courriels, nous continuerons à être à l'intérieur de votre système et nous continuerons à dévoiler vos malversations.

    Nous sommes Anonymes. Nous sommes Légion. Nous ne pardonnons pas. Nous n’oublions pas. Redoutez-nous

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Notre Dame des Landes : des subventions pour la construction de cabanes ?

Emmanuel Macron : cet homme est dangereux

FRANCE : La grande réforme de l'éducation nationale !!!