Nouvelles d'Ukraine : Ils sont près à massacrer une population qui demande un référendum


Les troupes ukrainiennes entrent à Slaviansk et se préparent à l'assaut des bâtiments administratifs occupés par les militants pro-russes, a annoncé mardi à RIA Novosti Sergueï Tsyplakov, porte-parole de la Milice populaire de Donbass.

"Des véhicules de transport de troupes entrent à Slaviansk. On voit beaucoup de militaires dans la ville. Nos gars se préparent à une riposte", a déclaré le militant.

Les Russes ont commencé à rendre depuis quelques jours les matériels militaires, dont des chars, qui étaient en Crimée et appartenaient à l’armée ukrainienne, ce sont ces chars que la junte a immédiatement envoyés faire le siège des villes de l’Est,les Russes viennent de stopper toute restitution de matériel militaire pour empêcher le carnage.


Remarques:


1-Les Ukrainiens encerclent les villes toutes entières et pas simplement les bâtiments administratifs .

2- "Les Ukrainiens", c’est pour une bonne partie " Pravy Sektor" puisque les polices locales sont pour la plupart déclarées "pro-russes" quand elles ont pris fait et cause pour réclamer un referendum, et la plupart ont rejoint les prétendus "occupants terroristes"

3- Maintenant Pravy Sektor a des chars, ce qui est plus efficace contre des villes entières que les armes de Maïdan, qui pourtant ont fait le massacre que l’on sait par les snippers dont l’origine n’est pas inconnue mais délibérément tue.


Selon des informations parvenues d’Ukraine,11 morts à Kramatorsk (Ukraine) dans des affrontements entre l’armée ukrainienne et les miliciens du Donbass.

Selon plusieurs sources, un avion de chasse Su27 aurait été abattu. 4 miliciens tués et 2 blessés sont a déplorer.
la prise de l'aéroport de Kramatorsk a impliqué des combattants de l'organisation radicale, le secteur de droite et des mercenaires étrangers, a déclaré le porte-parole pour les forces d'autodéfense.

Source :Danielle Bleitrach




Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Notre Dame des Landes : des subventions pour la construction de cabanes ?

Emmanuel Macron : cet homme est dangereux

FRANCE : La grande réforme de l'éducation nationale !!!