samedi 19 juillet 2014

le message d’un Russe aux Occidentaux.

La mode est au négationnisme, alors oui, le nazisme revient, à grand pas, et aujourd'hui comme hier on ne veut pas croire que de telles horreurs soient possibles ... mais demain les victimes ce sera vous, ou moi.

Maryvonne Leray
 


le message d’un Russe aux Occidentaux.

STATUT DE GRIGORI NIKOLAIEV

Chers citoyens d’Europe et des USA!

Vous avez tout à coup appris qu’il existait en Ukraine un conflit armé et qu’on y descend même des avions civils? Mais vous ne savez pas qui est coupable de la catastrophe du Boeing?

Vous ne comprenez pas que vous êtes les complices de ce crime affreux et que les victimes pèsent sur votre conscience?

Pourquoi cela? Pourquoi considérai-je que c’est justement vous qui êtes coupables de la mort des passagers du Boeing?

1) Parce que lorsque à Maidan, à Kiev, une troupe armée enragée tuait et brûlait des miliciens qui n’avaient pas d’armes à feu, vous vous taisiez et disiez "c’est la démocratie".

2) Parce que quand à Maïdan, à Kiev, des mercenaires tiraient sur les manifestants, organisaient des provocations, pour justifier une prise de pouvoir planifiée, violente et sanglante, vous vous êtes tus et n’AVEZ PAS EXIGE D’ENQUETE. Il n’a pas eu de véritable enquête jusqu’à présent, et les coupables n’ont pas été trouvés.

3) Parce que lorsque les fascistes ukrainiens, avec le soutien du gouvernement, sous les yeux de la milice, ont brûlé en plein jour 100 personnes à Odessa, vous vous êtes tus. Et quand AUCUN des criminels qui ne se cachaient même pas, et écrivent encore aujourd’hui dans les réseaux sociaux sur leurs crimes et s’en vantent, vous vous êtes tus. Oui, c’est bien cela. Des gens ont brûlé des femmes sans armes, des enfants, des retraités de jour, dans le centre de la ville. Et ensuite, ont décrit avec joie, pendant de nombreux jours, quel "acte héroïque ils avaient accompli". Et ils n’ont pas été arrêtés.
Et vous n’avez pas exigé d’enquête ni le châtiment des criminels.



4) Quand à Marioupol, les bourreaux de la junte ukrainienne ont entouré le siège de la milice, brûlé vifs les miliciens municipaux parce qu’ils ne voulaient pas tirer sur des gens désarmés, vous vous êtes tus à nouveau.

5) Quand les avions, les hélicoptères, les tanks, les canons de la junte ukrainienne fasciste ont anéanti les habitants des villes du Sud-Est par centaines chaque jour, vous dormiez de votre sommeil hypnotique, comme des poupées de plastique, qui ont perdu leur conscience et le sens de la vie!
Bien que la tragédie eût lieu sous vos yeux.

6) Quand des centaines de milliers de réfugiés ont abandonnés leurs maisons, leurs proches et leurs amis et, ayant tout perdu, se sont sauvés en Russie de la junte criminelle de Kiev, vous avez tranquillement écouté les paroles du secrétaire d’état américain, la débile mentale Psaki, qui vous racontait que c’étaient "des touristes qui allaient voir leur grand-mère". Et vous n’avez pas eu honte de votre indifférence, de ce que l’on se moquât ainsi de vous. Vous n’avez pas éprouvé de compassion pour les gens qui vivaient une telle douleur et une telle tragédie!

7) Vous n’avez même pas bougé quand vous avez appris que les militaires ukrainiens trafiquaient les organes des tués et étaient prêts à achever les blessés, pour que les organes ne perdent point leur "qualités commerciales".
Comment est-ce possible?

Avez-vous donc perdu toutes vos qualités humaines, votre conscience, le sens de la vie, le sentiment de compassion, et vivez-vous donc comme des robots-consommateurs?

8) Maintenant, quand la junte fasciste a abattu un avion civil, vous devez réaliser que c’est vous qui avez tué ces innocents.

Car c’est à cause de votre seule indifférence que la junte A CRU EN SA TOTALE IMPUNITE.!!

Vous avez pardonné à la junte, vous avez pardonné aux fasciste, qui ont pris le pouvoir à Kiev, tous leurs crimes!
Vous leur avez pardonné la complète légalisation du fascisme au niveau étatique et n’y avez même pas accordé d’importance.

Vous avez pardonné la chasse à l’homme officielle, ouverte par les oligarques ukrainiens, avec d’énormes banderoles publicitaires dans les villes, promettant des primes pour chaque habitant du Sud-Est tué!

Vous avez pardonné tout cela!!!

c’est justement pour cela que la junte a abattu l’avion, et elle est sûre que, comme des robots, vous n’êtes même pas capables de poser la question: A QUI EST PROFITABLE?
La junte a abattu un avion, elle a tué 300 personnes innocentes, parce qu’elle était sûre que vous n’exigeriez pas de véritable enquête, comme dans les autres cas de crimes atroces perpétrés par elle.

Vous allez croire les fascistes sur parole et vous leur pardonnerez cela aussi, et encore beaucoup d’autres choses dans l’avenir.

Le junte a abattu l’avion, car elle croit que vous êtes déjà assez bêtes pour admettre maintenant l’introduction des forces de l’OTAN en Ukraine, pour que les soldats de l’OTAN défendent la junte se battent pour la victoire définitive des fascistes en Ukraine.

Peut-être que je n’ai pas raison?

Peut-être n’êtes-vous pas encore devenus des robots consommateurs pitoyables et insensés et conservez-vous quelque chose de réellement humain? PROUVEZ-LE!
Prouvez-le par des actes!

trad. Laurence Guillon

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire